Sur Comeco

Comeco, fondée en 1971, est l’un des plus gros exportateurs de viande porcine en Belgique. Avec l’aide de plus de 150 employés qualifiés, 1,2 million de porcs sont transformés chaque année dans un environnement de production de pointe.

Depuis septembre 2015, Comeco fait partie du Belgian Pork Group, qui figure dans le TOP10 des entreprises européennes de transformation de porcs.

Des contacts directs avec nos agriculteurs permettent une traçabilité ouverte et rapide au sein de l’ensemble de la ligne de production.

 

Grâce à son souci marqué pour la qualité et la flexibilité, ainsi qu’à sa position centrale, Comeco est le partenaire fidèle par excellence de nombreux clients en Belgique et à l’étranger.

TASTE & WELFARE
 

Avec l’ensemble de ses employés, Comeco s’efforce de fournir sans relâche et tout au long de la chaîne de ses activités, un produit de la plus haute qualité et d’une saveur exceptionnelle, moyennant un engagement maximal pour le bien-être animal et la planète.  Cette philosophie se résume par le label de qualité Taste & Welfare.

VIANDE DE PORC DE A À Z

Viande porcine de A à Z : de la transformation et de la découpe, en passant par la congélation, l’emballage et l’étiquetage, jusqu’à la préparation de plats prêts à cuire à base de viande porcine.

1200 SUPER COLLÈGUES

« Bienvenue dans la famille BPG » : c’est en ces termes que nous accueillons nos nouveaux collègues. Comme il sied à une vraie famille (soudée), nous nous soucions de nos employés et de leur famille, de l’entreprise familiale d’élevage porcin, qui assure la livraison de nos porcs, de la façon dont nous organisons nos exploitations et conservons un organigramme linéaire. De père en fils, de mère en fille. De l’étudiant jobiste au travailleur intérimaire. Ils contribuent tous à cette ambiance unique, familiale mais néanmoins internationale (caractérisée par sa diversité culturelle).